A C T U A L I T E S
  28-07-2020  FERMETURE DE LA DÉCHÈTERIE 28 JUILLET POUR CAUSE D'INCENDIE
Selon le Journal LE RÉPUBLICAIN, ce lundi 27 juillet 2020, aux alentours de 17h30, un incendie s'est déclaré à la déchèterie de Virelade (Gironde). Les Pompiers, la Gendarmerie et la Municipalité étaient sur place.
Les fumées aperçues depuis une route proche du village n’étaient pas celles de l’incendie du Tuzan.

D’après la Mairie de Virelade, les
 Pompiers et la Gendarmerie étaient sur place pour maîtriser les flammes.
Le Maire Pascal RAPET, accompagné d'un Conseiller municipal, était eux aussi sur les lieux « pour suivre de près l’avancement de la situation. » 
Quelques heures plus tard, la situation sous contrôle, la commune a remercié les secours. Le feu a été surveillé toute la nuit par le COVED, d’après la municipalité.
MERCI 🙏 à tous les hommes et femmes, pompiers 🚒, DFCI et la gendarmerie pour leur intervention à Virelade ainsi qu’à ceux qui sont intervenus et interviennent encore dans le secteur du Tuzan. 

"Fermeture de la déchèterie de Virelade ce 28 juillet 2020 afin de procéder à la sécurisation du site et à l'évacuation des déchets suite à l'incendie du 27 juillet. Merci de votre compréhension. Réouverture jeudi 30 juillet 2020 selon les horaires habituels." [Mairie de Portets]

Un incendie s'était propagé au sein de la déchetterie le 27 juillet 2020. Maîtrisé par les sapeurs-pompiers, elle rouvre ses portes ce mercredi 29 juillet 2020.

Heures d'ouverture :
lundi au vendredi : 13h-18h

samedi : 8h30-18h
dimanche : 8h30-13h

    Rechercher

  •  
  •