A C T U A L I T E S
  01-01-2021  POUR CEUX QUI NE SOUHAITENT PAS SE FAIRE VACCINER, UNE PÉTITION

"C’est du JAMAIS vu. Jamais un vaccin n’aura été développé et mis sur le marché aussi rapidement.
C’est d’ailleurs ce que dit le Dr Mike RYAN, directeur exécutif de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) : « Beaucoup de gens se demandent : pourquoi ne pas juste créer un vaccin et le donner aux gens ?
Eh bien on a appris beaucoup de choses sur la vaccination de masse, et s’il y a bien une chose plus dangereuse qu’un mauvais virus, c’est un mauvais vaccin. Nous devons être très très prudents dans le développement d’un produit qu’on va injecter potentiellement à la majorité de la population mondiale ».

Bien sûr, le coronavirus a semé la panique en Europe et tué plusieurs dizaines de milliers de personnes, et il faut tout faire pour éviter que ce virus sème à nouveau la terreur…
… mais la décision de vacciner des millions de gens aussi rapidement paraît insensée."
 C’est ce que dit le célèbre immunologiste Dr Antony FAUCI, qui a eu la tâche difficile de conseiller le Président Donald TRUMP :

« La pire chose qu’on puisse faire est de vacciner quelqu’un pour le protéger d’un virus… et au final d’aggraver son état".

Voilà la première raison de mon inquiétude : dès cet automne, des millions… voire des dizaines de millions de personnes vont probablement recevoir une INJECTION d’un vaccin sur lequel on n’a aucun recul.
Un vaccin qui est censé agir directement sur votre système immunitaire, une des fonctions les plus complexes du corps humain.
On l’a vu précisément avec le Covid-19 : quand le système immunitaire se détraque comme avec les orages de cytokines… cela peut conduire à la mort.
Pendant des mois, cette pandémie mondiale nous l’a rappelé : il faut être très humble face à la Nature.

                         


Il est bon de rappeler tout de même qu'un sondage récent a montré que 4 Français sur 10 ne souhaitaient pas se faire vacciner contre la covid-19 !
Il ne s'agit pas de refuser le vaccin, être vaccinosceptique, complotiste, réfractaire, il faut simplement et humblement rester dans la prudence, utiliser le principe de précaution et non pas précipiter les choses ! Peut-on faire confiance à un vaccin créé seulement en quelques mois ? Face à la vaccination non obligatoire, chacun doit être libre de décider en son âme et conscience et d'accepter ou de refuser le vaccin... [ hormis les 11 vaccins déclarés obligatoires en France ]

Un sondage encore plus récent dit : Selon un sondage Ifop publié dans le Journal du Dimanche, 59% des personnes interrogées ne souhaitent pas "se faire vacciner contre le Covid-19 lorsque cela deviendra possible." [ www.sudouest.fr ]  

"Après le fiasco des masques, après l'humiliation des tests, voilà que notre gouvernement s'avère littéralement incapable de vacciner massivement... Je crois qu'on peut au minimum parler d'amateurisme." ( Robert MÉNARD, Maire de Béziers ).

"En Marche ne jure que par la soumission des Français ! Selon Patrick Vignal, les Français qui ne veulent pas se faire vacciner devraient rester chez eux. Après avoir saccagé nos libertés individuelles, la Macronie persiste et signe… Fichez la paix aux Français !" (Nicolas DUPONT-AIGNAN)


                          

                               

    Rechercher

  •  
  •