A C T U A L I T E S
  14-02-2021  UN AGRICULTEUR FRANÇAIS A DÉCOUVERT UN DÉSINFECTANT 100 % NATUREL POUR ÉRADIQUER LE VIRUS COVID-19 EN 30 SECONDES !

Et s'il existait une alternative naturelle pour éliminer le coronavirus ? Un agriculteur français a trouvé un désinfectant naturel, efficace en 30 secondes et qui fonctionne sur toutes les surfaces.

Savon, gel hydroalcoolique, eau de Javel… Pour éliminer le coronavirus sur la peau ou sur les surfaces, plusieurs types de produits peuvent être utilisés.
Problème : ils ne sont pas toujours totalement inoffensifs.
C’est notamment le cas des solutions hydroalcooliques, qui ont tendance à dessécher la peau et qui peuvent aussi être à l’origine de brûlures lorsqu’ils sont utilisés au soleil par exemple. Mais ce n’est pas tout : de nombreux accidents ont été signalés chez les jeunes enfants, à cause de projections accidentelles de gel hydroalcoolique dans les yeux
Il en va de même avec l’eau de Javel : si elle est efficace pour éradiquer le virus, son utilisation n’en reste pas moins risquée, car elle peut provoquer une irritation des yeux, de la peau et des voies respiratoires. Pour remédier aux inconvénients liés à l’utilisation de ces produits, Roland Garde, un agriculteur à la retraite semble avoir la solution : il a trouvé un désinfectant 100% naturel permettant d’éliminer le virus en trente secondes seulement, comme le révèle France 3 Auvergne Rhône-Alpes.

C’est dans son laboratoire de fortune situé à Condat-en-Combraille, dans le Puy-de-Dôme, que cet homme a identifié un mélange efficace contre le coronavirus. Ses ingrédients ? De l’eau et des pastilles de sel. Ni plus ni moins. Le tout est traité par un système d’électrolyse et cela suffit pour obtenir ce désinfectant naturel, biodégradable et qui fonctionne sur toutes les 
surfaces.

Des analyses menées en laboratoire ont permis de confirmer l’efficacité de ce produit sur la Covid-19. Mais il était déjà utilisé auparavant à d’autres fins, puisqu’il servait à désinfecter les bâtiments d’élevage, les laiteries, les fromageries, mais aussi en tant que fongicide pour traiter les céréales.
Le succès de ce désinfectant naturel est déjà au rendez-vous : les Ephad, les maisons de santé ou encore les cinémas l’ont d’ores et déjà commandé. Résultat ? Roland GARDE a déjà écoulé plus de 15.000 litres de son produit. 
SOURCE : Femme Actuelle 

    Rechercher

  •  
  •