A C T U A L I T E S
  17-11-2018  ENVIRONNEMENT DÉCHETS TRI : La CdC CONVERGENCE GARONNE prépare la semaine européenne de réduction des déchets (du 17 au 25 novembre 2018)

                                          
               
                                            

À l'occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets qui se déroulera du 17 au 25 novembre, la CDC CONVERGENCE GARONNE organise un marché « Vers le Zéro déchet » le samedi 24 novembre 2018.
Afin d'aménager un espace détente, les agents de la déchèterie récupèrent, exceptionnellement, vos canapés, tables, chaises, tapis et autres objets en bon état. Merci de leur indiquer la nature de vos dons à votre arrivée.
A l'issue de cette journée, et dans l'optique de donner une seconde vie, le mobilier qui aura été utilisé pour cette journée pourra être récupéré gratuitement.

Amélie BARBARA, ambassadrice du tri à la CdC Convergence Garonne, nous
présente le programme d’actions organisées par le Service Prévention et Gestion des déchets de la CDC Convergence Garonne, dans le cadre de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, du 17 au 25 novembre 2018.
En ce moment, les agents de la déchèterie collectent des éléments de mobilier pour aménager l’espace détente de la journée du 24 novembre.
Et dès la rentrée, des livres autour du sujet du Zéro déchet et du réemploi seront mis en avant dans un espace dédié à la médiathèque de Podensac.
La Semaine Européenne de Réduction des Déchets (SERD) s’adresse aussi bien aux administrations et collectivités, aux associations, qu’aux scolaires et au grand public. Tout le monde peut agir !

                        

 

                 
               

    Rechercher

  •  
  •