A C T U A L I T E S
  25-11-2019  AVIS à la POPULATION : Dimanche 24 novembre 2019, un IMPORTANT VOL a été commis sur notre commune
 

                                 
 


                                                     
Pour faire face à la tempête AMÉLIE, et pour réparer au plus vite, l'entreprise ENEDIS qui gère le réseau d'électricité en France a installé des groupes électrogènes un peu partout en Gironde, à proximité des villes et des communes rurales impactées par les dégâts occasionnés par la tempête.
Un groupe électrogène avait été installé dans la zone sud ouest du village, afin de secourir les réseaux de téléphonie mobile. Le préjudice est lourd de conséquences car il affecte les réseaux Telecom et les réseaux de secours de notre commune.
Le vol a été commis dimanche soir entre 17h et 18h30...
 

Le dispositif "voisins vigilants" existe en France depuis 2007 dans le but, surtout, de lutter contre les cambriolages. Celui qui préfère l'appellation "participation citoyenne" à celle de "voisins vigilants" définit le dispositif comme "un contrat moral entre gendarmes et habitants, une union autour de valeurs communes de cohésion et de respect." 
La solidarité doit s'exercer entre citoyens et voisins, pour mieux lutter contre les vols et les cambriolages, et ainsi, aider et faciliter les enquêtes et les actions de la Gendarmerie.
                  
                   

Pour tout signalement, MERCI de prendre contact au
 06 12 60 71 08 


 
 
                                                                

                                               

    Rechercher

  •  
  •