A C T U A L I T E S
  25-12-2019  UNE PAELLA du COEUR OFFERTE au RESTAURANT BORDELAIS BODEGA BODEGA aux plus nécessiteux...

     
     


Ce mercredi
 25 décembre 2019, le restaurant Bodega Bodega a servi son traditionnel repas caritatif. Une paella géante qui réchauffe les cœurs ​et les esprits de ceux qui sont dans le besoin. Une tradition lancée par la famille CUNY en 1994 et reprise par les nouveaux propriétaires la famille GUINAUDEAU.

Chaque année depuis quinze ans,
 une paella est offerte aux plus nécessiteux par le restaurant Espagnol Bodega Bodega de Bordeaux, au 4 rue des Piliers de Tutelle, situé à proximité du centre ville.
L'objectif du restaurant est d'offrir un repas de Noël aux plus démunis. 
"C'est festif, c'est convivial, on croise de bonnes personnes. Ça permet un rassemblement des gens qui n'ont pas l'habitude de se rencontrer !"On est très content de le faire, ce moment du 25 décembre c'est important pour tout le monde en famille. Donc à la Bodega, on est très fiers de passer du temps avec ceux qui en ont besoin.", raconte Maurice GUINAUDEAU, le propriétaire du restaurant Bodega Bodega.
Il s'agit de 
la 27ème édition de la "paella du cœur" et ce mercredi 25 décembre 2019 1.000 personnes en difficulté sont venues fêter Noël autour d'un repas chaud. 1000 paellas sont offertes à ceux qui sont seuls, qui dorment dans la rue ou qui vivent dans des foyers. Pour cette occasion, une quarantaine de bénévoles ont donné de leur temps. Outre la paella, les convives ont pu aussi profiter de toasts de foie gras et de sangria légère.

    Rechercher

  •  
  •